Beau succès pour LCI avec "La Grande Confrontation - La France face à l'épidémie"

Publié le 12 Mars 2020

Beau succès pour LCI avec "La Grande Confrontation - La France face à l'épidémie"

Hier soir, mercredi 11 mars, LCI recevait Olivier VERAN, Ministre des Solidarités et de la Santé entouré des meilleurs médecins et spécialistes de France. Ces derniers ont pu répondre directement aux questions d'une dizaine de Français dans un échange libre et franc, un moment inédit à la télévision. 

Cette émission "La Grande Confrontation - La France face à l'épidémie", présentée par David Pujadas, a positionné LCI comme première chaîne info sur ce rendez-vous.

LCI était leader des chaînes infos sur ce rendez-vous sur l'ensemble du public.

De 20h50 à 23h35, l'émission a rassemblé 449 000 téléspectateurs pour une Part d'Audience de 2.3% avec un pic d'audience à 600.000 téléspectateurs à 22h.

En fin de soirée, le débrief présenté par Julien Arnaud a également réalisé une excellente performance. De 23h35 à 00h30, l'émission a rassemblé 229 000 téléspectateurs et 3,1% de Part d'Audience+.  

Sur la journée, LCI réalise une excellente performance à 1,8% de PdA+soit la meilleure performance depuis un an (février 2019). Succès également sur les cibles avec 1,5% de PdA auprès des ICSP+. 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #LCI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article