Coronavirus - Dispositif inédit dans "La Maison des Maternelles" sur France 5

Publié le 20 Mars 2020

Coronavirus - Dispositif inédit dans "La Maison des Maternelles" sur France 5

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! Afin de mieux informer et pour répondre à toutes les questions que se posent les femmes enceintes et les parents de nouveaux nés. "La maison des maternelles" met en place un dispositif exceptionnel sur l'antenne de France 5 dès ce vendredi 20 mars à 9h.

Ce matin puis tous les mardis et jeudis à 9h, "La maison des maternelles" proposera une émission en direct, animée par Agathe Lecaron avec Marie Perarnau et Benjamin Muller, chacun depuis son domicile, afin de répondre à toutes les questions qui se posent autour de la grossesse, de l'accouchement, et des nouveaux nés pendant la crise du COVID19. L'émission sera également diffusée en direct sur sa page Facebook.

"La maison des maternelles" enrichira son offre avec des reportages et des conseils pour gérer notamment la grossesse à distance et occuper les enfants dans cette période de confinement.

Pour réaliser cette prouesse technique, 2P2L fait appel à sa filiale YouBLive dirigée par Florent Peiffer et spécialisée dans la captation en direct d'événements, avec un procédé basé sur des liaisons webcams, qui permettra d'offrir aux téléspectateurs une immersion totale en live.

Crédit photo : François Roelants / FTV

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article