Coronavirus - L'émission "Quotidien" prend une semaine de repos sur TMC

Publié le 30 Mars 2020

Coronavirus - L'émission "Quotidien" prend une semaine de repos sur TMC

Les (très) nombreux téléspectateurs de "Quotidien" l'on remarqué ces derniers jours sur TMC : Il devenait très difficile pour Yann Barthès et ses chroniqueurs de proposer une émission "normale" avec le confinement et les règles de sécurité.

Depuis le début, Yann Barthès utilisait le conditionnel lorsqu’il donnait rendez-vous aux téléspectateurs le lendemain et encore plus vendredi alors une l'émission ne commençait plus qu'à 20h15 et qu'il était seul en plateau avec Julien Bellver.

Ce n'est donc qu'une demi-surprise que d'apprendre que Bangumi, qui produit "Quotidien" et la chaîne, ont choisi de mettre au repos toute l'équipe de l'émission qui ne sera donc pas diffusée cette semaine.

Une décision qui n'a pas dû être évidente à prendre tellement "Quotidien" enchaînait les records d'audience avec plus de deux millions de téléspectateurs au rendez-vous mais cette semaine de repos devrait permettre à Yann Barthès et son équipe de réfléchir à une nouvelle formule "moins dégradée" pour le retour de l'émission prévue le lundi 6 avril !

Bon en attendant, les débuts de soirées vont être longues....

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Quotidien, #TMC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article