Coup d'envoi de la nouvelle série "Prodigal Son" ce soir sur TF1

Publié le 10 Mars 2020

Coup d'envoi de la nouvelle série "Prodigal Son" ce soir sur TF1

Dès ce soir et tous les mardis à 21h05, TF1 diffusera "Prodigal Son", une série inédite avec Tom Payne (Malcolm Bright), Michaël Sheen (Martin Whitly), Bellamy Young (Jessica Whitly), Lou DIamond Phillips (Gil Arroyo)...

"Prodigal Son" nouvelle série de Chris Fedak (Chuck) et Greg Berlanti (Arrow, Brothers & Sisters) suit les enquêtes de Malcolm Bright, l'un des meilleurs profilers du pays, mais également le fils du "Chirurgien", un redoutable tueur en série...

Diffusée sur la chaîne Fox depuis septembre dernier, Prodigal Son était l'une des nouveautés les plus suivies de la rentrée US.

21h05 - Le fils prodigue
Malcolm Bright, le fils de l'un des pires tueurs en série des Etats-Unis, est devenu l'un des meilleurs profileurs du FBI. Lorsqu'il se fait renvoyer à cause de son manque de respect pour les règles, il est recruté par la police new-yorkaise comme consultant.

21h55 - Une affaire de famille
Malcolm aide la police new-yorkaise dans l'enquête sur le meurtre d'une famille riche. Des souvenirs refoulés de l'une des victimes de son père refont surface.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article