Coup d'envoi de la série "Astrid et Raphaëlle" ce soir sur France 2

Publié le 13 Mars 2020

Astrid & Raphaëlle (Crédit photo : Patrick Fouque / JLA Productions / FTV)

Astrid & Raphaëlle (Crédit photo : Patrick Fouque / JLA Productions / FTV)

Après le succès de l'unitaire diffusé il y a un peu moins d'un an, France 2 diffusera dès ce soir, tous les veneredis à 21h05, la première saison de "Astrid et Raphaëlle" avec Sara Mortensen, Lola Dewaere, Benoît Michel…

Raphaëlle Coste, commandant à la brigade criminelle, et sa comparse autiste Astrid Nielsen, archiviste à la documentation criminelle, vont de nouveau être confrontées à des énigmes criminelles inextricables.

Maison hantée, victime morte de peur, scène de crime fermée de l’intérieur, jeune homme de plus de 80 ans sont autant de mystères qu’elles vont devoir élucider, armées de leurs différences : Raphaëlle, borderline et intuitive, Astrid, fragile mais véritable encyclopédie vivante de la criminalistique !

Contrairement à ce qu'elles pourraient croire, les deux femmes vont nouer une relation qui va vite dépasser le simple cadre des affaires criminelles pour former un duo inséparable.

Toutes deux vont apprendre à dépasser leurs a priori pour découvrir que la confiance et l'amitié sont possibles en dépit de l'autisme de l'une et du caractère transgressif de l’autre…

Premier double épisode - Hantise (Parties 1 & 2)
Un célèbre avocat s’effondre en pleine audience ! Diagnostic : mort de peur… L’enquête de Raphaëlle et Astrid les mène jusqu'à une maison hantée dont elles vont devoir percer les secrets...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article