Coup de Coeur - Madelen, la nouvelle offre de streaming de l'INA disponible gratuitement pendant trois mois

Publié le 19 Mars 2020

Coup de Coeur - Madelen, la nouvelle offre de streaming de l'INA disponible gratuitement pendant trois mois

Bon, on espère que le confinement ne sera pas si long bien évidemment mais si les séries et films de Netflix, Amazon Prime Vidéo et autres plateformes du même genre commencent à vous lasser, l'INA a LA solution pour vous et elle répond au doux nom de madelen.

Lancée ce jeudi sur le site madelen.ina.fr, l’INA vous prend par la main pour vous faire découvrir une expérience numérique inédite : des contenus patrimoniaux aux standards de la SVOD. La plateforme qui sera ensuite disponible au prix de 2,99€/mois mais qui est pour l'instant accessible gratuitement durant trois mois vous propose une programmation inattendue et éclectique de 13 000 programmes : la quintessence des millions d’heures de contenus conservés par l’INA.

Mais que peux-t-on trouver sur madelen ? Et bien beaucoup de choses avec des séries & fictions (Les Brigades du Tigre, Les Enquêtes du commissaire Maigret, Les Nouvelles Aventures de Vidocq, Les Borgia, Fantomas...), des concerts & spectacles (La Comédie Française, des grands classiques, des Grands Boulevards, des concerts de Joe Strummer, The Clash, Daniel Balavoine, Aretha Franklin...), des émissions cultes comme les émissions littéraires de Bernard Pivot, "Le Divan" d'Henry Chapier, "Les 5 Colonnes à la Une"...

madelen, c’est aussi de nombreux documentaires produits ou coproduits par l’INA, des contenus enrichis, des décryptages, des cartes blanches à des personnalités qui transmettent leurs coups de coeur et se dévoilent à travers des contenus madelen partagés sur les réseaux sociaux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article