Coup d'envoi de la série "Une belle histoire" avec Sébastien Chassagne et Tiphaine Daviot ce soir sur France 2

Publié le 11 Mars 2020

(Crédit photo : Rémy Grandroques / FTV)

(Crédit photo : Rémy Grandroques / FTV)

Dès ce soir et tous les mercredis à 21h05, France 2 diffusera "Une belle histoire", une série créée par Frédéric Krivine et Emmanuel Daucé qui a été primée meilleure série au Festival de la Fiction de La Rochelle.

Côté casting, on retrouve Sébastien Chassagne (David), Tiphaine Daviot  (Charlotte), Ben (Philippe), Louise Monot (Caroline), Juliette Navis (Malika), Jean-Charles Clichet (Georges), Thierry Neuvic (Eric), Andréa Ferreol (Mme Merlin).

David a perdu Anaïs, la femme de sa vie, dans un accident de montagne. 5 ans plus tard, il vit toujours seul, mais entouré de ses amis, chez lesquels il trouve régulièrement refuge entre deux galères de boulot et d’appart’.

Quand il rencontre Charlotte, David a un véritable coup de foudre. Mais est-il vraiment prêt à rencontrer la deuxième femme de sa vie ? Et Charlotte, est-elle prête à sacrifier son couple avec Eric, son mentor depuis 15 ans, pour rencontrer l’Amour ?

Episode 1
David, qui ne se remet pas de la mort de sa compagne il y a 5 ans, vient d’être embauché en tant que pilote d’hélicoptère et compte bien, grâce à ce travail, payer ses retards de loyer.  Mais sa première cliente, Charlotte, une jeune chef d’entreprise de Villefranche, fait involontairement tout rater…

Episode 2
David a eu un véritable coup de foudre pour Charlotte, et réciproquement, mais il a peur de retomber amoureux et en plus, elle est en couple ! Sous pression, notamment de ses amis qui aimeraient le voir enfin faire son deuil, il efface son numéro. C’est sans compter sur Georges et Philippe qui décident de tout faire pour la retrouver.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article