"Dos au mur", série danoise à découvrir dès ce soir sur ARTE (vidéo)

Publié le 19 Mars 2020

"Dos au mur", série danoise à découvrir dès ce soir sur ARTE (vidéo)

Dès ce soir et tous les jeudis à 20h55, ARTE diffusera "Dos au mur", une série danoise de Jeppe Gjervig Gram et avec Thomas Hwan, Esben Smed, Maria Rich....

La série a été récompensée à trois reprises au Danish Robert Awards avec le Prix de la meilleure série TV de l’année, le Prix de la meilleure actrice (Maria Rich) et le Prix du meilleur acteur dans un second rôle (Jacob Hauberg Lohmann).

De retour à Copenhague après deux ans en Espagne, Nicky gère les affaires du mystérieux narcotrafiquant Marco. Alors que les affaires de Nicky prennent de l’ampleur, il apprend que son fils de 5 ans, Milas, qu’il n’a pas vu depuis deux ans, a été placé.

Alf, policier de la brigade financière, intègre l’unité spéciale Nørrebro, spécialisée dans la lutte contre le trafic de drogue, mais parvient difficilement à y faire sa place. Ce jeune homme nerveux et idéaliste a échappé de peu à un meurtre et lutte depuis contre l’insomnie.

Après la découverte dans une cave de huit cadavres, Storm, son supérieur lui confie la responsabilité de l’enquête. Il s’agit de Roms, qui ont servi de prête-nom pour endosser la responsabilité de sociétés qui blanchissent de l’argent à l’étranger.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #ARTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sophie 27/03/2020 12:57

Je l 'ai regardée j ai adoré.j 'aime ce qui a de la qualité et depuis quelques années il n y a pas grand chose.j 'attends la semaine prochaine avec impatience.