Editions spéciales "RMC Municipales 2020" les 15 et 22 mars sur RMC

Publié le 14 Mars 2020

Editions spéciales "RMC Municipales 2020" les 15 et 22 mars sur RMC

A l'occasion des élections municipales qui se dérouleront les dimanches 15 et 22 mars, RMC met en place un dispositif inédit tout au long de ces deux journées pour suivre les résultats de ces élections dans toute la France.

Tout au long de ces deux journées, RMC proposera de retrouver dans les flashs d'information les réactions des français depuis les bureaux de vote, l'évolution du taux de participation ainsi que des directs depuis les GQ des candidats.

Dès 19h30, Laurent Neumann, accompagné de Jérémy Trottin (chef du service politique) prendra les commandes des soirées électorales avec au programme des analyses et décryptages des premiers résultats ainsi que des débats entre les éditorialistes politiques de la station et les auditeurs.

Des envoyés spéciaux seront également en direct depuis plusieurs villes de France comme Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Le Havre, Roue (...) pour recueillir les réactions des électeurs et des maires.

Durant les soirées de Ligue 1, les flashs d'information (mi-temps et fin de match) seront présentés par Capucine Bouillot qui annoncera tous les résultats.

Enfin, les lundi 16 et 23 mars, dès 4h30, Anaïs Castagna et Matthieu Rouault seront aux commandes de la pré-matinale juste avant que Jean-Jacques Bourdin prenne le relais à 6h avec une matinale spéciale.

A noter enfin que le lundi 23 mars, la station proposera une émission spéciale des "Grandes Gueules" avec les présence exceptionnelle de neuf GG en plateau.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #RMC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article