Emilie Mazoyer reçoit Tryo, Mademoiselle K et Séverin pour un concert privé ce soir sur Europe 1

Publié le 2 Mars 2020

Emilie Mazoyer reçoit Tryo, Mademoiselle K et Séverin pour un concert privé ce soir sur Europe 1

Pour ce 4ème concert privé proposé en direct sur Europe 1, Emilie Mazoyer invite dans "Musique !" un plateau d'exception composé de Tryo, Mademoiselle K et Séverin ce lundi dès 20h sur Europe 1.
 
Tryo qui a sorti le 31 janvier dernier son album " XXV", qui retrace vingt-cinq années de carrière et de tubes, fera danser et chanter le public du studio Pierre Bellemare sur leurs titres cultes L'hymne de nos campagnes et Désolé pour hier soir. Un concert qui promet d'être exceptionnel avant de retrouver leurs fans le 13 mars à L'AccorHotels Arena pour une soirée mémorable.

Mademoiselle K viendra électriser le studio d'Europe 1 avec ses riffs de guitare endiablés. Artiste engagée, elle est depuis 2006 et la sortie de son album Ça me vexe, l'une des incarnations du Rock français.Chanteuse et musicienne connue et reconnue pour ses textes puissants et ses performances live, Mademoiselle K interprétera quelques-uns de ses morceaux à l'occasion de la réédition en vinyle de son album Ça me vexe.

Emilie Mazoyer fera découvrir ou redécouvrir le chanteur Séverin, coup de cœur de l'équipe de Musique! .Après trois albums solo, Séverin en 2012,Ça ira tu verras en 2016 et Transatlantique en 2019, l'auteur-compositeur, interprète et producteur transportera, avec ses sonorités brésiliennes, le public du studio Bellemare et les auditeurs d'Europe 1 dans son univers.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article