La 5ème édition de la Fun Radio Ibiza Experience reportée à novembre

Publié le 6 Mars 2020

Les pouvoirs publics, dans un arrêté publié ce jour, ont pris la décision d’interdire « tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 5.000 personnes en milieu clos sur le territoire national jusqu’au 31 mai 2020 ».

Dans ce contexte, FUN RADIO est contrainte de reporter la 5ème édition de son événement « FUN RADIO IBIZA EXPERIENCE », initialement prévue le 3 avril 2020 à Paris, à l’AccorHotels Arena.

En lien avec l’AccorHotels Arena, la nouvelle date pour la 5 ème édition de « FUN RADIO IBIZA EXPERIENCE » est désormais fixée au jeudi 19 novembre 2020.

Dans ces circonstances exceptionnelles, FUN RADIO et HI IBIZA conservent les mêmes ambitions artistiques pour le show qui aura lieu en novembre prochain et tiennent à remercier le public et les artistes pour leur fidélité et leur enthousiasme sur cette 5ème édition.

Tous les billets pour la date initiale (3 avril) restent valables pour le 19 novembre 2020. Les spectateurs qui le souhaiteraient peuvent obtenir le remboursement intégral de leur billet, jusqu’au 3 juillet 2020, auprès du réseau ou du point de vente où ils l’ont acheté.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Fun Radio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article