La finale de la saison 9 de "Masterchef USA" diffusée ce soir sur My Cuisine

Publié le 30 Mars 2020

C’est l’heure de la grande finale de MasterChef USA saison 9 ! Ce lundi dès 20h55 sur la chaîne My Cuisine, retrouvez le célèbre chef Gordon Ramsay, le chef Aarón Sanchez et le restaurateur Joe Bastianich pour une soirée exceptionnelle !

Après une saison saupoudrée d’épreuves culinaires des plus difficiles, de pression insoutenable et de quelques déceptions, la compétition touche à sa fin et la finale se rapproche ! Nos mentors arriveront-ils à trouver le meilleur cuisinier amateur des Etats-Unis ? Ils étaient professeur d’anglais, conducteur de bus, étudiant ou architecte… Aujourd’hui, ils sont les rescapés de la compétition culinaire la plus difficile du monde !

Pour cette finale exceptionnelle, les trois derniers candidats vont devoir préparer un repas digne des plus grands chefs à nos trois juges : entrée, plat, dessert. Ce n’est pas le moment de lâcher car il va falloir être le meilleur... Lors de cette soirée sous tension, l’un des finalistes se verra couronné grand gagnant de la 9ème saison de MasterChef USA !

Qui remportera le titre de meilleur cuisinier amateur des Etats-Unis et la somme de 250 000 $ ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #My Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article