[MAJ] La saison 18 de « L’Incroyable Famille Kardashian » diffusée dans la foulée des USA dès ce soir sur E!

Publié le 3 Avril 2020

[MAJ] La saison 18 de « L’Incroyable Famille Kardashian » diffusée dans la foulée des USA dès ce soir sur E!

Initialement prévue au mois d’avril, la 18ème saison exclusive de l’Incroyable Famille Kardashian a dû être reportée au mois de juin pour des raisons de doublage liées à la crise sanitaire actuelle.

Sacrée meilleure émission de téléréalité aux E! People’s Choice Awards, « L’Incroyable Famille Kardashian » est de retour pour une 18ème saison électrique qui sera à découvrir juste après les Etats-Unis dès ce 3 avril à 21h sur E!.

Dans les épisodes précédents, les tensions étaient déjà palpables entre Kourtney et ses soeurs Kim et Khloé. Et les choses ont l’air plus dramatiques que jamais dans cette saison.

Afin d’essayer de détendre l’atmosphère, Kris organise un voyage familial dans le Wyoming. Malgré cette tentative, l’animosité entre Kourtney et ses deux soeurs ne semblent pas s’apaiser. A tel point que Kourtney et Kim en viennent aux mains ! Une discorde pourrait aussi naître entre Kim et Khloé. L’invitation à diner de l’ancien petit ami de Khloé (Tristan Thompson) chez les Kardashian-West pourrait en être à l’origine.

L’émission phare de la chaîne promet encore des rebondissements à foison et des moments déjà « Kultes ».

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #E!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article