La saison 2 de "Léna Rêve d'étoile" arrive en avril sur Okoo et France 4

Publié le 18 Mars 2020

La saison 2 de "Léna Rêve d'étoile" arrive en avril sur Okoo et France 4

Le magnifique et emblématique Palais Garnier ouvre à nouveau ses portes pour la nouvelle saison de Léna Rêve d'étoile, production française d'envergure internationale.

Dès le 5 avril, Okoo, la plateforme jeunesse de France Télévisions, et France 4, proposeront à leurs téléspectateurs de découvrir la saison 2 inédite de "Léna Rêve d'étoile" avec Jessica Lord, Eubha Akilade, Hannah Dodd, Rory J. Saper, Castle Rock, Hiran Abeysekera, Christy O’Donnell et Terique Jarrett.

Dans cette nouvelle saison, nous suivons toujours les aventures de Léna Grisky, élève à la célèbre École de Danse de l’Opéra national de Paris.

Après avoir traversé un portail temporel l’ayant transportée de 1905 au 21ème siècle, Léna a fait tout ce qu’elle pouvait pour se fondre dans le décor, tout en attendant qu’on vienne à son secours. Mais lorsque son petit ami Henri réussit enfin à la retrouver, ils se retrouvent tous les deux bloqués au 21ème siècle ! Vivre à cette époque s’avère compliqué pour Henri, au grand désarroi de Léna, qui n’a plus aucune envie de quitter ses nouveaux amis.

De son côté, se sentant blessé et rejeté depuis l’arrivée d’Henri, Max pour qui Léna a des sentiments, ne lui adresse à peine la parole. Et pour couronner le tout, Léna apprend que sa rivale Théa est en 1905, où elle tente de changer le passé pour y devenir Danseuse Etoile !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 4, #Okoo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article