La saison 9 inédite de "Meurtres au paradis" diffusée dès le 16 mars sur France 2

Publié le 3 Mars 2020

La saison 9 inédite de "Meurtres au paradis" diffusée dès le 16 mars sur France 2

Dès le 16 mars et tous les lundis à 21h05, France 2 diffusera la neuvième saison inédite de "Meurtres au paradis", série dans laquelle on retrouve Ardal O’hanlon (Inspecteur Jack Mooney), Ralf Little (Inspecteur Neville Parker), Aude Legastelois-Bide (Sergent Madeleine Dumas), Tobi Bakare (Agent J.P. Hooper), Don Warrington (Commandant Selwyn Patterson)...

Du nouveau sous les tropiques avec l'arrivée de deux nouveaux comédiens : Aude Legastelois-Bide qui incarnera la sergente Madeleine Dumas, venue de l'inspection générale de la police nationale, avec pour mission d'évaluer le travail de l'inspecteur chef Jack Mooney et Ralf Little dans le rôle de l'Inspecteur Neville Parker, envoyé contre son gré sur l'Ile de Sainte Marie pour enquêter sur la mort d'une femme originaire de Manchester sa ville natale.

Pas question pour l’équipe de Jack Mooney de lézarder sous le soleil des Caraïbes. Pour cette 9ème saison de « Meurtres au Paradis » le nouveau sergent Madeleine Dumas a rejoint la brigade qui affronte les meurtres les plus déroutants qu’elle n’ait jamais eu à résoudre.

Qu’il s’agisse d’un tueur en série masqué, d’un poison mortel,  ou du Tour des Antilles qui vire au drame, l’inspecteur Jack Mooney, ainsi que son remplaçant, l’inspecteur Neville Parker, sauront éviter le piège des apparences et guider toute l’équipe sur les bonnes pistes.

Crédit photo : Red Planet Pictures / Denis Guyenon

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article