Laury Thilleman prend les commandes d'un prime pour nous faire revivre les années 70 le 27 mars sur France 3

Publié le 6 Mars 2020

Un nouveau visage pour les soirées de France 3 ! Le vendredi 27 mars à 21h05, Laury Thilleman nous invite pour une soirée sous le signe de la nostalgie, des rires et de la musique dans "Allez viens, je t'emmène... dans les années 70!".

Chanteurs, humoristes, personnalités médiatiques, tous racontent leurs années 70 mais pas seulement, ils sont aussi réunis pour les revivre, et les faire vivre, à ceux qui ne les ont pas connues. Un partage de rêves et de souvenirs entre génération d’artistes phares de ces belles années et des artistes d’aujourd’hui.

Une plateforme fait apparaître de nombreux décors inédits emblématiques de cette décennie. Tous les artistes se prêtent au jeu des tableaux pour de petites saynètes d’époque avec des figurants en costume, des danseurs et un orchestre en live.

Un fois en immersion dans le décor, ils rejouent ensemble les plus belles chansons et des reprises inédites avec Gad Elmaleh et Michel Jonasz, les Kids United... et les sketchs les plus drôle des années 70, comme le cultisme "Parole et parole" avec Anne Roumanoff et Vincent Niclo, "La drague" avec Laury Thilleman et Jeanfi Jansens, ou encore Julie Zenatti, Tom Leeb et Gérard Lenorman avec les fameuses chansons au téléphone et beaucoup d’autres surprises.

Avec Serge Lama, Gad Elmaleh, Michel Jonasz, Vincent Niclo, Anne Roumanoff, Daniela Lumbroso, la troupe du Paradis Latin, Les Kids United, Tom Leeb, Jeanfi Janssens, Daniel Guichard, Julie Zenatti, Régine, Enrico Macias, Jeane Manson, Christel Chollet, Gérard Lenorman et Jonathan Dassin.

Crédit photo : Christophe Lartige / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article