Le dispositif de LCI pour le 1er tour des élections municpales

Publié le 15 Mars 2020

Le dispositif de LCI pour le 1er tour des élections municpales

A l'occasion du premier tour des élections municipales, la chaîne LCI proposera à ses téléspectateurs un dispositif spécial.

Dès 17h, de nombreux spécialistes politiques et éditorialistes se succéderont sur le plateau d’Amélie CARROUËR pour revenir sur les grands enjeux du scrutin, avant la fermeture des bureaux de vote.
 
Audrey CRESPO-MARA et Julien ARNAUD seront aux commandes du prime time special Municipales 2020 dès 19h30 sur le canal 26. Ils dévoileront en direct les résultats des élections et recevront en plateau de nombreux invités politiques pour décrypter l’issue du scrutin.

A partir de 23h30, les éditorialistes politiques se succéderont sur le plateau de Marie-Aline MELIYI pour décrypter les différentes réactions aux votes des Français pour le premier tour.

Les résultats du scrutin seront diffusés toute la soirée sur lci.fr. Seront diffusés également sur le site internet de la chaîne, les résultats de la consultation nationale et citoyenne lancée par LCI en partenariat avec la plateforme monaviscitoyen.fr. Lancé il y a quelques semaines, ce dispositif s’appuie sur des milliers de réactions d’internautes sur des thèmes clés des élections municipales.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #LCI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article