Le magazine "Urgences" présenté par Jean-Marc Morandini de retour dès ce dimanche sur NRJ 12

Publié le 8 Mars 2020

Après le succès des 6 numéros de la première saison diffusés sur NRJ 12 en septembre dernier, le magazine "Urgences" revient pour une deuxième saison chaque dimanche soir en prime time dès ce 8 mars, avec une nouvelle salve de numéros inédits.

Dans ces documents présentés par Jean-Marc Morandini, vous allez être immergés, avec nos équipes, au cœur de l’action de tous ceux qui se battent jour après jour pour sauver nos vies, celles de nos enfants ou même celles de nos animaux.

Pour cette nouvelle saison, nos équipes ont parcouru la France, de Marseille à la Bourgogne en passant par Avoriaz, en partageant pendant des semaines entières le quotidien des hôpitaux, des gendarmes, des pompiers ou encore des vétérinaires...

Pour ce premier numéro inédit de la saison 2, Urgences vous emmène au cœur des Alpes. Entre le Lac Léman et le Mont Blanc, se situe « Les portes du Soleil », un des plus grands domaines skiables au monde. Perchée à 1800 mètres d’altitude au-dessus de la vallée de Morzine, Avoriaz en est la station star. Elle accueille chaque hiver 40.000 vacanciers fous de glisse et de sensations fortes.

Mais derrière ces vacances de rêve, les dérapages et les accidents se multiplient. Pour secourir les blessés, les pisteurs sont en première ligne. Et cet hiver encore, leur quotidien est sous haute tension. Comme ce jour, où ils vont devoir porter secours à un jeune snowboarder qui s’est cassé le fémur. Et si la douleur est insupportable pour le touriste, les pisteurs eux ont peur pour sa vie. En effet, si l’os a sectionné l’artère fémorale, l’homme est en danger de mort...

Pour secourir les touristes tous les moyens sont bons, y compris les plus spectaculaires, comme vous allez le découvrir dans ce numéro inédit d’Urgences.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #NRJ 12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article