Soirée spéciale Journée Internationale des droits des femmes dimanche sur Fip

Publié le 6 Mars 2020

Soirée spéciale Journée Internationale des droits des femmes dimanche sur Fip

A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, FIP devient 100% féminine avec un Club Jazz au féminin, un double concert au Café de la Danse avec Rhoda Scott et Anne Ducros et une programmation spéciale.

Le dimanche 8 mars à partir de 19h, Fip se met à l'heure de la Journée internationale des droits des femmes. Dans le prolongement d'un Club Jazzafip au féminin et de Certains l'aiment FIP consacrée à Isabella Rossellini, la programmation laissera la place de Live à FIP à deux jazz-women qui se produiront au Café de la Danse, pour le lancement de leur nouvel album respectif.

Tout d’abord, place à Rhoda Scott, musicienne américaine installée en France depuis mai 1968 et grande figure de l’orgue Hammond, qui sort son nouvel album Movin’Blues sur lequel elle revient à son format favori orgue-batterie avec Thomas Derouneau en guise de sideman.

Puis, la chanteuse Anne Ducros, en trio avec Adrien Moignard à la guitare et Diego Imbert à la contrebasse, se produira sur scène pour présenter son album de reprises de standards baptisé Something.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Fip

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article