TF1 renforce dès lundi son information avec la diffusion chaque jour de la matinale de LCI et de "Sept à Huit"

Publié le 20 Mars 2020

TF1 renforce dès lundi son information avec la diffusion chaque jour de la matinale de LCI et de "Sept à Huit"

A partir du lundi 23 mars, pour continuer d'accompagner et d'informer au mieux les téléspectateurs dans cette situation de crise sans précédent, TF1 a décidé de renforcer son offre d'information avec deux nouveaux rendez-vous.

Rendez-vous incontournable de LCI, la chaîne info du Groupe TF1, LA MATINALE présentée par Pascale de La Tour du Pin, sera également en direct de 6 heures à 9 heures sur TF1. Avec l'interview politique menée par Elizabeth Martichoux tous les jours à 8h30. Et les chroniqueurs réguliers : Jean-Michel Aphatie, Gérald Kierzeck, François-Xavier Pietri, Benjamin Cruard, Guillaume Woznica.

Et en lieu et place de son feuilleton "Demain nous appartient" dont le tournage a été provisoirement stoppé en raison de l'épidémie de Coronavirus, la chaîne proposera du lundi au vendredi à 19h05, le magazine d'information "est à Huit - La quotidienne", une déclinaison du magazine dominical Sept à Huit.

Au cœur de la crise qui frappe la France aujourd’hui, Harry Roselmack présentera chaque jour ce nouveau rendez-vous d’information avec des reportages inédits.

Comment les familles, les entreprises, les personnels soignants, les commerçants, les personnes isolées affrontent-ils cette épidémie et ses conséquences ?

Les équipes de Sept à Huit, mobilisées, seront à l'écoute des Français pour raconter leurs expériences de vie, leurs difficultés et leurs initiatives face à cette situation exceptionnelle.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article