Thierry Beccaro, Audrey Fleurot et Alex Ramires invités du magazine "Ça ne sortira pas d'ici !" présenté par Michel Cymès

Publié le 4 Mars 2020

Thierry Beccaro, Audrey Fleurot et Alex Ramires invités du magazine "Ça ne sortira pas d'ici !" présenté par Michel Cymès

Ce mercredi à partir de 22h40 sur France 2, Michel Cymes ouvre de nouveau son cabinet médical aux personnalités du moment pour une série de consultations sur mesure pleines de malice.

Pour le retour de "Ça ne sortira pas d'ici !", le médecin le plus populaire de France s’est équipé d’un laboratoire dernier cri pour examiner ses illustres patients et découvrir des facettes inédites de leur vie.

Il est aidé dans sa tâche par Jennie-Anne Walker, une jeune assistante pleine de bonne volonté mais aussi très maladroite.

Au programme de ce talk-show médical pas très conventionnel : des confidences, des rires et de l’émotion. Grâce à l’expertise et aux conseils avisés du docteur Cymes, vous découvrirez des infos étonnantes sur les invités, mais aussi sur votre propre santé.

Pour ce douzième numéro de la saison, Michel Cymes reçoit trois patients :
Thierry Beccaro, en tournée pour la pièce " Faut que ça change " et son livre " Je suis né à 17 ans "
Audrey Fleurot, pour la pièce " Bug  "
Alex Ramires, pour son spectacle " Sensiblement viril  "

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article