"Why women kill", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur M6

Publié le 26 Mars 2020

Ce soir à partir de 21h05, M6 diffusera les deux premiers épisodes de la saison 1 de "Why Women kill", une série inédite créée par Marc Cherry à qui l'on doit déjà notamment "Desperate Housewives" et avec Ginnifer Goodwin (Beth Ann Stanton), Lucy Liu (Simone Grove), Kirby Howell-Baptiste (Taylor Harding), Sam Jaeger (Robert Stanton), Jack Davenport (Karl Grove), Reid Scott (Eli Cohen), Sadie Calvano (April Warner), Alicia Coppola (Sheila Mosconi)...

Trois époques, trois femmes. La première, Beth Ann, est une femme au foyer des années 60 (Ginnifer Goodwin), la deuxième, Simone, une femme mondaine des années 80 (Lucy Liu), la dernière, Taylor, est une working girl de 2019 (Kirby Howell-Baptiste).

Leurs points communs ?

Elles vivent dans la même maison, toutes sont trompées par leur époux respectif... et les trois sont bien décidées à se venger car si le rôle des femmes dans la société a changé, leur réaction à la trahison, elle, reste la même..

Episode 1 : Le couple était presque parfait
En 1963, Beth Ann apprend l'infidélité de son époux Rob, alors que tous deux viennent de perdre leur fille. En 1984, Karl, le mari de Simone, est hospitalisé après qu'elle a appris son secret. En 2019, Taylor vit un mariage libre avec Eli, ce qui ne plaît pas toujours à ce dernier.

Episode 2 : Jamais deux sans trois
Beth Ann essaie de pimenter son mariage. Simone a de nouvelles expériences avec Tommy, le fils de sa meilleure amie. Eli se rend compte qu'il n'a pas sa place dans la relation entre Taylor et Jade.

Crédit photo : CBS Broadcasting

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article