« 1001 Moyen-Âges », nouvelle série à découvrir dès ce mercredi sur Okoo

Publié le 8 Avril 2020

« 1001 Moyen-Âges », nouvelle série à découvrir dès ce mercredi sur Okoo

Dès ce mercredi, Okoo, la plateforme jeunesse de France Télévisions, propose à ses utilisateurs de découvrir « 1001 Moyen-Âges », une série de 26 épisodes d'environ 3 minutes, qui explique avec humour et pédagogie de quelle manière vivaient les Hommes à l'époque du Moyen-Âge.

Dans ce dessin animé, imaginé par Paul Bourgois, Jérémie Malavoy et Jérémy Boulard le Fur, petits et grands en apprennent d'avantage sur cette époque forte d'un millénaire d'histoire, le tout sur un ton burlesque et un rythme très dynamique emprunté aux « cartoons ».

Disponible en exclusivité début avril sur Okoo, ce divertissement ludo-éducatif français, met à cœur de décrypter pour les enfants, tous les secrets de cette période fascinante au-delà des idées reçues. Pour cela, la série s'appuie sur des personnages hauts en couleurs et volontairement caricaturés pour une touche comique qui plaira à toute la famille.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #Okoo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BMPN 08/04/2020 14:10

Je viens de regarder avec mon fils les cinq premiers épisodes. Très bonne série, pour moi et surtout mon fils. Nous allons regarder tous les épisodes.