Au programme de Stade 2 ce dimanche 12 avril sur France 3

Publié le 12 Avril 2020

Au programme de Stade 2 ce dimanche 12 avril sur France 3

La rédaction des sports de France Télévisions propose dimanche à partir de 20h sur France 3, un nouveau "Stade 2" en mode confinement, présenté par Matthieu Lartot accompagné virtuellement des journalistes de France tv sport.

Au programme : de nombreux sujets autour de l'actualité sportive de la semaine, sans oublier les rubriques habituelles "A part ça", "Planète foot" ou encore "La story de la semaine".

#restezàlamaison dans les meilleures conditions avec l'équipe de journalistes des sports de France Télévisions !

Cyclisme - concurrence déloyale ?
Un sujet de Benoit Durand et Laurent Bourdu
Alors que les cyclistes professionnels français sont confinés et s’entraînent sur des Home Trainers, leurs homologues basés en Allemagne, aux Pays Bas ou en Belgique peuvent, eux, s’entraîner dans des conditions plus favorables.

Football - L'Allemagne en mode confinement
Un sujet de Arnaud Mattéoli et Stéphane Malin
Les joueurs de la Bundesliga ont déjà repris le chemin de l’entrainement en club, par petits groupes. Ils seront certainement les premiers en Europe à pouvoir reprendre le cours de leur championnat.

E-sport - Le grand gagnant de la crise
Ce confinement aura accéléré la pratique du E-sport et les Français sont très nombreux, branchés sur les consoles de jeux vidéos, pour participer à des compétitions en ligne. Certains peuvent même se mesurer à leurs idoles, des champions qu’ils soient navigateurs, footballeurs ou pilotes de Formule 1 et qui n’hésitent pas non plus à mettre leur réputation en jeu.

Invité Teddy Riner
Le double Champion olympique de judo a fêté cette semaine, ses 31 ans. Un drôle d’anniversaire pour celui qui rêvait d’un nouveau titre olympique cet été. Il promet d’être encore plus fort à Tokyo en 2021 !

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article