"Chasseurs d'opale" de retour pour une nouvelle saison ce soir sur RMC Découverte

Publié le 11 Avril 2020

"Chasseurs d'opale" de retour pour une nouvelle saison ce soir sur RMC Découverte

Dès ce soir et tous les samedis à 20h55, RMC Découverte diffusera une nouvelle saison de la série documentaire "Chasseurs d'opale".

Les chasseurs de trésor les plus intrépides de l’outback australien sont de retour avec de nouvelles équipes et de nouvelles machines, prêts à relever des défis encore plus grands et à repousser leurs limites à la poursuite d’un trésor valant 500 fois plus que l’or : l’opale.

Tout au long de l’aventure, ces neuf équipes réparties dans quatre États embarquent pour une trépidante et incroyable aventure où se mêlent espoir et désillusions. Les chasseurs sont mis à l’épreuve chaque jour face à l’immensité de cet outback hostile.

Sur leur chemin, ils rencontrent des revendeurs de pierres précieuses sans scrupule, des vétérans chevronnés et d’autres personnages hauts en couleur.

Episode 1 - Voleurs d'opale
Les Bushmen se retrouvent en conflit avec des trafiquants d’opale voulant piller une de leurs mines. Les Cooke piratent un excavateur vieux de plusieurs décennies tandis que le Fire Crew est à la poursuite d’un nouveau gisement d’opale noire valant 500 fois plus que l’or.

Episode 2 - Mine abandonnée
Rod et Les de l’équipe des Bushmen rouvrent une mine abandonnée prête à s’effondrer au péril de leur vie. Une des nouvelles équipes, les Young Guns, formée d’apprentis mineurs, se retrouve sous terre pour la toute première

Episode 3 - Course contre la montre
En chasse de la fameuse opale «ananas», les débutants de l’équipe des Young Guns sont piégés à à quinze mètres sous terre. Pour les Cooke, la course à l’opale est lancée à la suite du marché passé avec un autre mineur. Un gisement inaccessible d’opale noire attire les convoitises du Fire Crew.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article