Discovery Channel va raconter dès ce soir la malédiction du triangle des Bermudes

Publié le 10 Avril 2020

Discovery Channel va raconter dès ce soir la malédiction du triangle des Bermudes

Dès ce soir, Discovery Channel diffusera tous les vendredis à 20h45  la série documentaire inédite "La malédiction du triangle des Bermudes".

Un grand nombre de mystères les plus fascinants du monde se déroulent dans le triangle des Bermudes. Ce territoire reculé de l'océan Atlantique a fait l'objet de nombreuses légendes après que d'innombrables navires, avions et êtres humains y ont disparu. Sa réputation pour ces étranges incidents a engendré des décennies de théories du complot... Mais aujourd'hui, une équipe de capitaines de navires et de plongeurs expérimentés va tenter de percer les mystères du triangle maudit.

L’équipe se compose de Paul Mottice, un capitaine de navire et ancien garde-côte, secondé par Mike Still, qui a longtemps navigué dans ces eaux mystérieuses. Ils sont accompagnés de Chuck Meier, ancien plongeur de la Navy, et de Dave Cziko, également plongeur et ancien militaire. Dans le premier épisode, l'équipe enquêtera sur l'affaire du Vol 19, en 1945, où 5 avions disparurent mystérieusement pendant une mission d'entraînement...

Crédit photo : Discovery Communications

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Discovery Channel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article