Dixième soirée de la saison 11 de "Top Chef" ce soir sur M6

Publié le 22 Avril 2020

Dixième soirée de la saison 11 de "Top Chef" ce soir sur M6

Tous les mercredis à 21h05, M6 diffuse la 11ème saison de "Top Chef" ! Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, on retrouve Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran dans le jury, mais après le choix de Jean-François Piège de quitter le programme, Paul Pairet, considéré comme le chef le plus innovant de sa génération et qui est à la tête de 3 restaurants à Shanghai dont Ultraviolet (3 étoiles au guide Michelin), complète désormais le jury.

Le chocolat dans un plat salé par Alexandre Mazzia (2 étoiles)
Ce soir, le chef doublement étoilé Alexandre Mazzia, nommé Cuisinier de l'année 2019, connu pour son anticonformisme et ses associations audacieuses, va mettre au défi les candidats. Ils devront faire preuve de créativité pour amener le chocolat là où on ne l'attend pas et le cuisiner dans un plat salé ! Une épreuve d'équilibriste où il ne faudra tomber ni dans le trop salé ni dans le trop sucré. Ce soir, pour conserver leur place dans le concours, les candidats ne devront pas hésiter à oser et à bousculer leurs habitudes.

Dernière chance : les agrumes
Les candidats qui ne se seront pas qualifiés se retrouveront sur la sellette ! Chaque chef de brigade sera alors confronté à un choix terrible… Décider parmi les candidats de sa brigade sur la sellette, celui qui ira en dernière chance. Alors quel sera le prochain chef à perdre l'un des siens ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6, #Top Chef

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article