Inédit de "On a échangé nos mamans" avec Célia et Mélanie ce soir sur TFX

Publié le 9 Avril 2020

Inédit de "On a échangé nos mamans" avec Célia et Mélanie ce soir sur TFX

Ce soir à 21h05, TFX diffusera un nouvel épisode inédit de son programme « On a échangé nos mamans ».

À 30 ans, Célia est la maman dévouée et hyper organisée de 3 enfants : Lou 12 ans, Jade 8 ans et Enoé 5 ans... Cette maman poule est à l’entière disposition de sa tribu. Hors de question de dire non à ses enfants, qui l’ont bien compris. Tous les matins, c’est petit déjeuner au lit ! Très organisée, Célia a une astuce pour tout faire tourner dans la maison : « le planning hyper connecté ». Dans cette famille, tout est planifié et suivi à la lettre par Yohan, le papa.

Mélanie, entrepreneure en marketing de réseau est de son côté une maman indépendante et un brin désorganisée de 5 enfants. Si Mélanie est une maman disponible... Elle n’est pas à disposition de sa famille. Elle a besoin de prendre du temps pour elle, et de se détendre avec ses amies. À la maison, chacun doit se prendre en main pour les tâches du quotidien. Et pour le planning, mieux vaut oublier Mélanie et laisser Sébastien le papa, tout gérer !

Pendant une semaine, ces deux mamans que tout oppose vont échanger leurs maris et leurs enfants, elles n’auront plus aucun lien avec leur famille.

Les 3 premiers jours, Laure et Aurélie vont devoir vivre selon les habitudes de l’autre famille. Des modes de vie radicalement différents qui vont déstabiliser nos mamans…

Puis, les 3 derniers jours, elles imposeront leurs propres règles. Les familles n’auront pas le choix, elles devront changer toutes leurs habitudes. A la fin de la semaine les couples vont faire le bilan de leur expérience. Alors comment une maman indépendante qui adore ses petits moments rien qu’à elle, va-t-elle se débrouiller dans une famille où les 3 enfants sont rois ? Et comment une mère entièrement dévouée à ses enfants, tiendra-t-elle dans une famille où elle va devoir tout prendre en main ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TFX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article