L'émission culte "On n’demande qu’à en rire" de retour avec les meilleurs humoristes dans une version confinées sur france.tv

Publié le 23 Avril 2020

L'émission culte "On n’demande qu’à en rire" de retour avec les meilleurs humoristes dans une version confinées sur france.tv

Les humoristes du célèbre show "On n’demande qu’à en rire", qui ont fait rire la France entière pendant des années, reviennent sur le site France.tv avec une énorme envie : vous faire rire de chez eux !

Les stars d’ONDAR À  LA MAISON - Kev Adams, Ahmed Sylla, Nicole Ferroni, Artus, Florent Peyre, Olivier de Benoist, Les décaféinés, Kévin Razy...- nous offrent des moments à eux, dans leur intimité, abordant chacun avec drôlerie et talent leur vie de confinés à travers des mini-sketchs.

Ces vidéos inédites de nos humoristes, entre parodie et dérision de leur quotidien, s’accompagnent de la rediffusion d’une sélection de 15 sketchs cultes de l’émission.  

Cinq numéros de 20 minutes à partager avec un large public : toutes les générations auront ainsi plaisir à découvrir ou redécouvrir l’univers singulier de ces talents plébiscités par le public pendant de nombreuses saisons.

Et ce jeudi 23 avril à 18h, Nicole Ferroni, Florent Peyre et Olivier de Benoist seront en direct sur le compte Instagram de france·tv. Souvenirs de l'aventure ONDAR ou confidences sur leur vie de confinés, nos artistes se livreront avec humour et interagiront avec les internautes ! 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article