La saison 5 de "Vintage Mecanic" se termine ce soir avec l'Austin Healey et la Ferrari 330 sur RMC Découverte

Publié le 2 Avril 2020

La saison 5 de "Vintage Mecanic" se termine ce soir avec l'Austin Healey et la Ferrari 330 sur RMC Découverte

Pour cette cinquième et nouvelle saison de "Vintage Mécanic" diffusée tous les jeudis à 20h55 sur RMC Découverte, François Allain et son équipe de restaurateurs professionnels vont se confronter à des défis jamais vu dans l'histoire de "Vintage Mécanic". Les restaurateurs vont avoir des chantiers toujours plus colossaux et des véhicules d'exception à restaurer : Chevrolet Camaro SS, la Renault Alpine A310 ou Ferrari 330 GT... Cette saison les restaurateurs s'attaquent à des modèles de légende !

20H55 - EPISODE 11 : AUSTIN HEALEY
Aujourd’hui, François Allain a décidé de s'attaquer à la voiture la plus souriante des roadsters anglais : l’Austin Healey Sprite Frogeye, de 1960. Avec son look et ses yeux de grenouille, l’Austin Healey va donner des cheveux blancs à François car elle n’est pas du tout en grande forme : présence de corrosion sur le plancher, différentiel et arbre de roue défectueux… autant dire que pour notre expert et les restaurateurs, ça ne sera pas un chantier de tout repos.

François donnera rendez-vous à la journaliste animatrice télé Franco-Britannique : Sandy Héribert.

Il va lui faire une belle surprise en lui proposant de conduire une Frogeye, voiture qu’elle connait bien mais qu’elle n’avait jamais conduite.

22H00 - EPISODE 12 : FERRARI 330
François Allain va s’attaquer au célèbre cheval cabré avec la restauration d’une Ferrari 330 GT 2+2, de 1966.

Cette luxueuse Ferrari griffée Pininfarina va donner du fil à retordre à François avec des bas de caisse à faire pâlir notre expert auto.

Avec l’aide de son pool de restaurateurs, François doit restaurer sa Ferrari rapidement, car sa belle italienne, il l’a acheté à crédit. Le remboursement doit se faire dans les deux mois.

François va donner rendez-vous à l’animateur Cauet, grand admirateur de la marque italienne, pour une petite balade avec une Ferrari 365 GT la dernière de la saison 5.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article