La saison 6 inédite de "SKAM France" diffusée dès demain sur sur france.tv slash

Publié le 17 Avril 2020

La saison 6 inédite de "SKAM France" diffusée dès demain sur sur france.tv slash

Dès demain, france.tv slash, la plateforme 100% numérique de France Télévisions, proposera à ses utilisateurs de découvrir la sixième saison inédite de "SKAM France".

Pour cette deuxième saison originale puisque la version originale norvégienne n'en comptait que quatre, SKAM France réunit le casting emblématique de la série, ainsi que de nouveaux talents avec notamment Flavie Delangle, Lula Cotton Frapier, Maxence Danet, Paul Scarfoglio, Ayumi Roux, Sohan Pague, Louise Malek, Quentin Nanou...

Après une cinquième saison centrée sur Arthur, la saison 6 met en lumière Lola. Lola a beau être la sœur de Daphné, les deux filles ne pourraient pas être plus différentes. Si Daphné est d'un naturel optimiste, joyeux et ingénu, Lola, elle, traîne une noirceur et un mal de vivre permanent. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Daphné n’a jamais parlé d'elle...Et puis, un drame familial va bouleverser l’existence des deux sœurs. Lola, isolée et adepte de l’autodestruction, perd complètement pied. Elle devra apprendre à s’ouvrir aux autres : Eliott, Maya et sa Mif, les nouveaux venus, mais aussi le Gang et le Crew bien sûr.

Comme pour les saisons, les fans de la série pourront retrouver des séquences vidéo au quotidien. D’une durée de 1 à 8 minutes environ, ces vidéos sont publiées en « temps réel » (ex : scène pendant une soirée vendredi à 23h24 = publication vendredi à 23h24). Elles sont diffusées sur france.tv/slash ainsi que sur la chaîne YouTube france.tv/slash.

Les épisodes complets d'une durée de 21 minutes environ se regardent comme des épisodes habituels d’une série. Ils sont publiés en exclusivité sur france.tv/slash le vendredi à 18h.

Des contenus supplémentaires développent la psychologie des personnages et nourrissent et éclaircissent les intrigues. Pendant toute la période de diffusion, 16 comptes Instagram des personnages sont alimentés quotidiennement, notamment avec des stories. Les contenus sont bien sûr publiés « en temps réel », au moment où l’action a lieu dans la série.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France TV Slash

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article