La série inédite "Stargate Origins" débarque le 11 mai sur Warner TV

Publié le 11 Mai 2020

La série inédite "Stargate Origins" débarque le 11 mai sur Warner TV

Avis à tous les fans de la franchise Stargate, Warner TV lance pour la première fois à l’antenne en France, la série inédite Stargate Origins. A l’origine web-série, Stargate Origins a été développée par la société de production Metro Goldwyn Meyer (MGM). Comme son nom l’indique Stargate Origins est un prequel du film fondateur de la saga "Stargate, La Porte des étoiles" de Roland Emmerich.

Warner TV proposera les deux œuvres au mois de mai avec en plus la série incontournable SGU alias "Stargate Universe" qui a malheureusement été stoppée après seulement deux saisons.

Lundi 4 mai à 20h55 : Stargate, La Porte des Etoiles (1995)
En 1994, Daniel Jackson, jeune égyptologue de génie, résout enfin l’énigme du gigantesque anneau de pierre et d’acier découvert en 1928 sur le site de la grande Pyramide de Gizeh. Un nouveau monde s’ouvre alors…

Lundi 11 mai à 20h50 : Stargate Origins (2018) INEDIT en France
La jeune Catherine se lance dans une aventure afin de percer le mystère de la porte des étoiles. Alors que les nazis prennent en otage le professeur Langford, Catherine sollicite l’aide de ses amis pour sauver son père.

A partir du lundi 18 mai à 20h55 : SGU - Stargate Universe
Une base secrète de scientifiques, de soldats et de civils située à des millions d'années-lumière de la Terre est brutalement attaquée par un puissant ennemi. Les survivants n'ont alors d'autre choix que de traverser la Porte des Etoiles afin d'échapper à la destruction imminente de la planète. 

Leur voyage interstellaire les conduit sur Le Destiny, un vaisseau spatial créé par les Anciens. Coupés du monde, ils vont tout faire pour survivre et tenter de rejoindre la Terre, leur planète d'origine...


 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Warner TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article