La série "OPJ, Pacifique Sud" débarque dès ce matin sur France 3

Publié le 27 Avril 2020

La série "OPJ, Pacifique Sud" débarque dès ce matin sur France 3

Dès ce lundi 27 avril à 9h55, France 3 accueillera la série "OPJ, Pacifique Sud" déjà diffusée sur France Ô.

OPJ Pacifique Sud raconte la vie quotidienne d’un groupe d’enquêteurs d’une brigade de police judiciaire sur cet archipel d’Océanie. OPJ Pacifique Sud met en scène Clarissa Hoarau, Commandant de brigade d’origine réunionnaise, à la tête d'un groupe d'enquêteurs déployé dans un quartier populaire de Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. Aussi brillante qu’obstinée, Clarissa, veuve et mère de deux adolescents, mène de front son travail d'enquêtrice et sa vie de famille.

Avec Gaspard, le flic à l’ancienne, Jackson, le jeune lieutenant et Kelly, la geek de la brigade, OPJ Pacifique Sud suit un groupe de flics dans leurs enquêtes mais aussi dans leur vie intime, des femmes et des hommes pris entre deux fronts, tout aussi prenants et cruciaux l’un que l’autre, dans la singularité visuelle et culturelle de la Nouvelle-Calédonie.

Partagez leur vie familiale et amoureuse au rythme d’enquêtes ancrées localement, conformes aux particularismes du territoire, qui les emmèneront de Nouméa jusqu’en Brousse, des ranchs aux tribus, et des terres rouges du sud aux îles Loyauté. Série quotidienne et policière au ton et au tempo particuliers, OPJ Pacifique Sud inscrit son action dans la beauté visuelle, sauvage et naturelle des univers calédoniens.

Crédit photo : Eric Aubry / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article