La table des bons vivants s'adapte aux auditeurs d'Europe 1 pendant cette période de confinement

Publié le 4 Avril 2020

La table des bons vivants s'adapte aux auditeurs d'Europe 1 pendant cette période de confinement

Tous les samedis de 11H à 12h30 sur Europe 1, Laurent Mariotte est aux manettes de "La table des bons vivants".

Une émission qui met en avant les produits de saison, la cuisine maison et les producteurs locaux. L'équipe des " Bons vivants"  s’adapte elle aussi à l’actualité   en proposant une émission spéciale en cette période de confinement.

Laurent  Mariotte  s’intéressera à la manière dont nous pouvons aider nos agriculteurs  et producteurs en ces temps difficiles.  Il reviendra  notamment sur les différentes initiatives qui permettent de faire les courses sans prendre de risques  tout en étant solidaire. Il accueillera Edouard Bergeon, réalisateur du film « Au nom de la terre », et l’acteur François-Xavier Demaison  à sa table des bons vivants.

Comme chaque semaine, les auditeurs pourront savourer les conseils d'Oliviers Poels, Yves Camdeborde le journal de la cuisine de Marion Sauveur et le billet de Jean-Luc Petitrenaud.

Au menu  de ce samedi :
Entrée : Aurélie Saada  donne sa recette des  Hallot  aux auditeurs. Comment prépare-t-elle ce pain traditionnel ? Elle livrera sur Europe 1 toutes ses astuces

Plat du jour : Le chef Yves Camdeborde préparer des crevettes au lait de coco

Dessert : comment réussir sa brioche ?

Le chef Cyril Lignac reviendra sur son émission Tous en cuisine, qui rassemble de nombreux  téléspectateurs  dans leur cuisine. Un moment convivial à partager en famille !

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article