Le spectacle "Elles s'aiment" avec Muriel Robin et Michèle Laroque diffusée ce soir sur France 2

Publié le 25 Avril 2020

Le spectacle "Elles s'aiment" avec Muriel Robin et Michèle Laroque diffusée ce soir sur France 2

Ce samedi à 23h45, France 2 diffusera "Elles s'aiment", un spectacle enregistré à l'opéra de Reims et avec Muriel Robin et Michèle Laroque.

En 1996, Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade décident de créer " Ils s'aiment ". Muriel à la co-écriture avec Pierre et à la mise en scène, et Michèle sur scène. Ils l'ont écrit en 3 semaines dans une euphorie quasi-mystique, comme s'ils recopiaient quelque chose qui existait déjà. Le couple de comédiens Laroque-Palmade a énormément inspiré le couple d'auteurs Robin-Palmade, mais ils ne pouvaient pas imaginer que ce simple spectacle de sketches allait devenir un aussi bon souvenir pour autant de gens.

Ils l'ont joué des centaines de fois, il a été diffusé régulièrement à la télévision, ils ont écrit deux suites et aujourd'hui, une vingtaine d'années après, il reste, semble-t-il, intact dans la mémoire du public. Et surtout, leur amitié est restée intacte. C'est ça le plus beau !

Alors ils ont inventé cet anniversaire où Muriel Robin monterait sur scène pour jouer leurs rôles, un soir avec Michèle Laroque, un soir avec Pierre Palmade... et de temps en temps juste Michèle et Pierre... comme au bon vieux temps.

La longévité de ce couple universel était une occasion unique de les réunir pour interpréter, une sélection des meilleurs sketches de leurs trois spectacles : " Ils s'aiment ", " Ils se sont aimés " et " Ils se RE-aiment ". Plus d'un million de spectateurs sont venus se délecter des querelles d'Isabelle et Martin tout au long des 3 volets de leur triptyque conjugal, gageons qu'ils seront tout aussi heureux de découvrir ou redécouvrir ces moments d'humour intemporel devenus cultes, interprétés ce soir par Muriel Robin et Michèle Laroque !

Crédit photo : Pascal Victor

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article