Monsters Cars en islande et Road trip au Népal dans "Top Gear" sur RMC Découverte

Publié le 7 Mai 2020

Monsters Cars en islande et Road trip au Népal dans "Top Gear" sur RMC Découverte

Tous les jeudis à 21h05 RMC Découverte diffuse la 27ème saison de la version british de Top Gear avec cette année un nouveau trio : Chris Harris, pilote de course et présentateur, Paddy McGuinness, acteur et la légende du cricket Andrew « Freddie » Flintoff… toujours en compagnie du Stig.

Paddy, Freddie et Chris s’attaquent à des défis encore jamais réalisés dans Top Gear. De la chaleur du désert éthiopien à l’étouffante forêt tropicale de Bornéo, nos animateurs vont repousser leurs limites. Sur la piste d’essai mondialement connue de Top Gear, de nouvelles célébrités vont défier le célèbre chrono des stars et relever les nouveaux challenges fixés par les présentateurs.

21h05 - MONSTER CARS EN ISLANDE
Freddie Flintoff part en Islande pour participer au sport automobile le plus incroyable du monde pendant que Paddy McGuinnes essaie la nouvelle Toyota Supra. Chris Harris lui se plonge dans l’histoire de la Lotus 79, la voiture de Formule 1 la plus belle de tous les temps.

22h15 - ROAD TRIP AU NÉPAL!
Nos animateurs partent pour un road trip périlleux au Népal. Paddy, Freddie et Chris sont mis à l’épreuve face aux gigantesques rivières, aux impressionnantes coulées de boue et aux cols de montagne vertigineux qu’ils doivent traverser. Même les 4x4 les plus résistants auraient du mal à faire le voyage. Ça tombe bien, notre trio n’essaie pas de braver les terrains les plus indomptables avec ce genre de véhicule...

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article