Olivier Minne fête ce soir les "30 ans de "Surprise sur prise" avec des pièges inédits sur France 2

Publié le 18 Avril 2020

Initialement prévu le 21 mars dernier, c'est finalement ce soir à 21h05 que l'émission culte "Surprise sur Prise" fêtera ses 30 ans au cours d'une soirée exceptionnelle présentée par Olivier Minne depuis le théâtre Marigny sur France 2 mais sans la caméra cachée de Michel Cymès piégé par Bruno Solo au vu du contexte actuel de ne pas mélanger divertissement et coronavirus.

Il y a 30 ans, les français découvraient pour la première fois l'émission conçue par l'humoriste québécois Marcel Béliveau : Surprise sur Prise.

Pour fêter cet anniversaire, Olivier Minne proposera aux téléspectateurs de voir ou revoir le meilleur des surprises diffusées durant ces trois décennies, aux côtés des piégés de l'époque. Anecdotes et secrets de fabrication, ils nous feront partager leurs souvenirs de ces séquences devenues cultes.

Ils seront présents car ils font partie de la grande famille de Surprise sur Prise : Pierre Palmade, Michel Drucker, Enrico Macias, Anne Roumanoff, Véronique Genest, Chantal Goya, Philippe Candeloro, etc...

Cette soirée événement sera aussi l'occasion de découvrir de nouveaux pièges exceptionnelss.

Grâce à des scénarios élaborés sur mesure avec la complicité des piégeurs, Surprise sur Prise se réinvente pour créer la surprise. Ils seront à l'honneur et Olivier Minne recueillera en plateau leurs impressions :

- Gad Elmaleh piégé par Kev Adams
- Teddy Riner piégé par Richard Orlinsky
- Mimie Mathy piégée par Mathieu Delarive

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article