"19 mars - 19 mai. Le trou noir", le nouveau spectacle de Christophe Alévêque diffusé ce soir sur France 3 Paris Île-de-France (vidéo)

Publié le 29 Mai 2020

"19 mars - 19 mai. Le trou noir", le nouveau spectacle de Christophe Alévêque diffusé ce soir sur France 3 Paris Île-de-France (vidéo)

Ce vendredi 29 mai à 23h55,  France 3 Paris Ile-de-France partenaire du Théâtre du Rond-Point, propose de l'humour avec le dernier spectacle "19 mars - 19 mai : Le trou noir", une revue de presse improvisée de Christophe Alévêque enregistrée au théâtre du Rond Point le 19 mai 2020.

C'est une première pour Christophe Alévêque, et sans doute une première en général. Quel humoriste a déjà donné son show dans une salle de 800 personnes devant les fantômes des spectateurs ?

Plus qu’un spectacle d’humour, ce moment unique et improvisé sur cette période trouble, seul face aux caméras, se transformera l’espace d’un instant surréaliste en un vaste et désordonné espace de méditation et de colères, sans voile, sans limites, sans tabous, sans certitudes.

Ce spectacle hors norme se veut également un appel au secours pour le métier du spectacle qui se meurt, victime anecdotique de la psychose ambiante et d’un principe de précaution devenu grotesque. Un cri désespéré contre la résignation.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article