Alessandra Sublet invitée de "La table des bons vivants" ce samedi sur Europe 1

Publié le 2 Mai 2020

Alessandra Sublet invitée de "La table des bons vivants" ce samedi sur Europe 1

Chaque samedi de 11h à 12h30 dans "La table des bons vivants", Laurent Mariotte emmène les auditeurs d'Europe 1 à la découverte des produits de nos régions et livre des conseils culinaires. Il invite à sa table, les personnalités (chanteurs, comédiens, écrivains...) qui viennent partager les plaisirs d'une cuisine conviviale et accessible.

Alessandra Sublet sera cette semaine son invitée. La journaliste et animatrice de TF1 dévoilera sa passion pour la gastronomie et les produits frais. Originaire du Rhône, élevée à Lyon, elle évoquera les saveurs qui ont marqué son enfance et ses rencontres avec des amoureux de la cuisine française.

Cette semaine, les auditeurs d’Europe 1 partiront à la rencontre d’Yves Puget, rédacteur en chef du magazine professionnel LSA. Il viendra nous parler du rôle des grandes surfaces pendant cette période de confinement.

Laurent Mariotte et son équipe partageront également, des astuces de cuisine. Ils expliqueront comment cuisiner le fromage, comment faire des recettes à la fois succulentes et bon marché et enfin comment réaliser un dessert avec ce qu’il reste dans nos placards.
 
Les auditeurs retrouveront leurs rendez-vous hebdomadaires avec les chroniques de Jean-Luc Petitrenaud, d’Yves Camdeborde, le conseil en vins d’Olivier Poels et le journal de la cuisine de Marion Sauveur qui revient sur l'actualité de la gastronomie.

Cette semaine, le plat du jour est préparé par Sébastien de La Borde. Il concoctera pour les auditeurs une tourte au lapin et cidre.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article