Au programme de Stade 2 ce dimanche 17 mai sur France 3

Publié le 17 Mai 2020

Au programme de Stade 2 ce dimanche 17 mai sur France 3

Ce dimanche 17 mai, la rédaction des sports de France Télévisions propose de suivre à partir de 20h05 sur France 3, un nouveau numéro du magazine sportif Stade 2, consacré "au déconfinement et à la reprise" présenté par Matthieu Lartot.

La reprise du football professionnel en Allemagne
Un sujet de David Sandona
Le coup d'envoi a été donné, l'Allemagne est le premier pays européen à tenter de terminer ses championnats de 1ère et 2e division. Une décision qui suscite la controverse outre-Rhin. Cette reprise se fait sous certaines conditions : matches à huis clos, contrôles drastiques aux abords des stades avec des supporters tenus à l’écart.

Les cyclistes professionnels se remettent en selle.
Après deux mois de confinement strict, les coureurs pro peuvent enfin reprendre la route à vélo pour s'entraîner et se préparer aux prochaines courses reprogrammées. Ce dimanche, direction la Savoie avec Alexandre Pasteur, qui a suivi Benoit Cosnefroy, l’un des grands espoirs du cyclisme français. Le coureur de l'équipe AG2R La Mondiale sera quoi qu'il arrive prêt pour prendre le départ du Tour de France, le 29 août prochain.

Il rêve toujours des Jeux olympiques.
Un sujet de Thierry Vildary
Malgré deux mois de confinement et le report des Jeux olympiques de Tokyo 2020, le champion olympique d’aviron Pierre Houin a déjà retrouvé son bateau. Celui qui a décroché l’or aux Jeux olympiques de Rio 2016, a toujours le même but : réitérer son exploit en 2021... 

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article