Au programme de Stade 2 ce dimanche 3 mai sur France 3

Publié le 3 Mai 2020

Au programme de Stade 2 ce dimanche 3 mai sur France 3

La rédaction des sports de France Télévisions propose ce dimanche à partir de 20h sur France 3, un nouveau magazine de Stade 2 en mode confinement, présenté par Matthieu Lartot accompagné en duplex des journalistes de France tv sport.

Football professionnel - Fin de partie
Sujet : Arnaud Mattéoli
Après les annonces du Premier Ministre ce mardi, la Ligue 1 et la Ligue 2 sont définitivement à l'arrêt. Le football professionnel espérait pourtant une reprise de la saison en juin pour terminer début août.

Conséquences : comment attribuer le titre de Champion de France, les montées en L1 et les descentes en L2 des clubs, les places européennes ? Quand et dans quelles conditions reprendre la prochaine saison ?

Cyclisme - Le Tour de France menacé ?
Sujet : Nicolas Geay
Suite aux dernières mesures gouvernementales interdisant tout rassemblement de plus de 5000 personnes jusqu'à la fin du mois d'août, la question du maintien du Tour de France se pose. La Grande Boucle devait en effet débuter le 29 août à Nice... le Tour de France est-il menacé ?

Papy Pong - Un confinement sportif
Sujet : Guillaume Papin
A 100 ans et des poussières, Jean-Paul Boudeville est le plus vieux licencié de tennis de table. Découvert l'année dernière dans un reportage de Tout Le Sport, cet habitant du Val d'Oise continue l'entraînement en mode confinement. Pas question de se laisser impressionner par la situation, Papy Pong suit au quotidien une préparation physique très sérieuse. Sans doute le secret de son éternelle jeunesse.

Hommage à  Robert Herbin
Récit : Stéphane Lippert
Figure emblématique des Verts de Saint-Etienne, le "Sphinx" est mort cette semaine. Hommage à l'entraîneur qui a mené l'AS Saint-Etienne en Finale de Coupe d'Europe en 1976 et qui a marqué le football français des années 70.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article