Coup d'envoi de la 1ère édition du Prix Ushuaïa TV du Film nature

Publié le 20 Mai 2020

Coup d'envoi de la 1ère édition du Prix Ushuaïa TV du Film nature

A l’occasion du Festival international du film ornithologique de Ménigoute qui se déroulera du 27 octobre au 1er novembre, Ushuaïa TV, en partenariat avec l'association MAINATE, lance l’appel à projets pour la 1ère édition du Prix Ushuaïa TV du Film nature.

Une opportunité pour les réalisateurs de proposer un projet de film de 52 minutes illustrant les thématiques de la chaîne telles que la biodiversité, l’environnement ou la protection des espèces.
 
Le réalisateur pourra s’associer au producteur de son choix.
 
Le projet lauréat obtiendra une coproduction d’Ushuaïa TV d’une valeur de 15 000 euros à conclure avec le producteur du film ainsi que la diffusion du film sur l’antenne d’Ushuaïa TV comme premier diffuseur.

Pour participer, les candidats ont jusqu’au lundi 7 septembre pour proposer leur projet. Les modalités du concours sont consultables en ligne sur le site www.ushuaiatv.fr.

Le lauréat sera annoncé par un représentant d'Ushuaïa TV lors du Festival international du film ornithologique de Ménigoute.

La chaîne, qui fête cette année ses 15 ans, a toujours accordé une place de choix aux films nature dans ses programmes, à travers des thématiques qui sont plus que jamais d'actualité et au cœur de son ADN, telles que la biodiversité ou la protection des espèces. A travers cet appel à projets, nous sommes ravis de nous associer à cet événement majeur du film animalier.

Christophe Sommet, directeur d'Ushuaïa TV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Ushuaïa TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article