Coup d'envoi de la série "Chrome Customs" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 14 Mai 2020

Coup d'envoi de la série "Chrome Customs" ce soir sur RMC Découverte

Ce soir et jeudi prochain à 21h05, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la première saison de "Chrome Customs".

Quel que soit le type de véhicule, qu’il s’agisse d’un vélo accidenté ou d’un roadster rouillé, chaque véhicule mérite une seconde chance de briller.

A Austin, au Texas, le maître de la mécanique Joe Martin, gagnant du concours «Biker Build-Off», sa femme Amanda, son meilleur ami Jayson «Shag» Arrington et leur équipe « Martin Bros » redonnent vie à des véhicules de toutes sortes, de toutes formes et de toutes tailles.

21h05 - TRUCK CHEVROLET
Joe Martin et son équipe de s’attaquent à un pick-up Chevrolet de 1962. Ils comptent transformer ce véhicule abîmé et vieux de 50 ans en un véritable Fleetside Lowrider. Mais l’horloge tourne et le besoin d’argent se fait ressentir. Ils doivent se dépêcher de retaper le pick-up pour le vendre.

21h55 - LINCOLN CONTINENTAL
Le maître en restauration de voitures Joe Martin a de beaux projets pour la Lincoln Continental de 1964, un de ses modèles préférés. Malheureusement, une colonne de direction défectueuse et la gestion du garage risquent de transformer ce tuning rapide en gouffre financier. Pour ressusciter ce vieux véhicule, il va falloir s’accrocher !

22h45 - FORD RANCH WAGON
Dans cet épisode, Joe Martin et toute sa bande restaurent une Ford Ranch Wagon de 1953 pour en faire un bolide plus que badass. Le rêve californien pourrait vite tourner au désastre car l’équipe doit se dépêcher de repeindre la bécane personnalisée d’un client et faire face à un accident qui survient au garage.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article