"Cucumber" et "Banana", nouvelles séries à découvrir dès ce vendredi sur serieclub à la demande

Publié le 1 Mai 2020

"Cucumber" et "Banana", nouvelles séries à découvrir dès ce vendredi sur serieclub à la demande

Dès le 1er mai, les utilisateurs du service de replay serieclub à la demande pourront retrouver "Cucumber" et "Banana", deux séries inédites sorties de l'imagination du délirant Russel T Davies à qui l'on doit déja la série "Queer as Folk" mais également le retour en 2003 de "Doctor Who" et la création du spin-off "Torchwood".

Cucumber
Série britannique (8 épisodes de 45 minutes) avec Vicent Franklin, Cyril Nri, Julie Hesmondhalg...
Henry, 46 ans, et son petit ami Lance ont une vie bien rangée et confortable. Mais après une des soirées des plus désastreuses que l'on n'ait jamais vue dans l'histoire des rencontres foireuses, tout vole en éclat.

Bye Bye l'ancienne existence de Henry, welcome à sa nouvelle vie ! Tandis que Lance se concentre sur sa nouvelle relation, Henry décide de se lancer dans la colocation avec Freddie, 24 ans, et Dean, 19 ans, tous deux dans la force de l'âge.

La petite bande s'entendra-t-elle sans sortir les griffes ?

Banana
Série britannique (8 épisodes de 26 minutes) avec Letitia Wright, Fisayo Akinade, Georgia Henshaw...
Cette série s'immisce dans les vies tumultueuses de plusieurs héros de la série "Cucumber" : Scotty, la jeune lesbienne aux amours impossibles ; Dean, un jeune gay aux mystérieux secrets de famille ; Sian qui doit choisir entre sa petite opine et sa mère...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #serieclub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article