Edouard Baer fait son retour avec ses « Lumières dans la nuit » dès ce lundi sur France Inter

Publié le 11 Mai 2020

Edouard Baer fait son retour avec ses « Lumières dans la nuit » dès ce lundi sur France Inter

Après deux mois de confinement, France Inter retrouve sa programmation du soir avec des émissions inédites de Laure Adler et Michka Assayas et offre aux auditeurs une belle surprise : le retour d’Edouard Baer et ses « Lumières dans la nuit » pour un « rendez-vous consolatoire et jubilatoire ! »

Lumières dans la nuit d’Edouard Baer
Du lundi au jeudi, de 22h à 23h, le comédien Edouard Baer, entouré d’invités confinés, accompagnera les auditeurs avec légèreté, bonne humeur et beaucoup de poésie pour égayer leurs soirées. Il y aura bien sûr le reporter Jack Souvant, connu des auditeurs d’Inter, qui déambulera dans les rues de Paris à la rencontre de passants tout en respectant les distances de sécurité.

L’heure Bleue de Laure Adler
Laure Adler reprend ses émissions, chaque soir, avec un invité(e). Qu’ils ou qu’elles soient philosophe, écrivain(e), comédien(ne), metteur(e) en scène, architecte ou économiste, etc, chacun évoquera la crise mondiale et choisira un texte qui lui tient à cœur, en résonnance avec l’actualité. Cet extrait sera lu, toute la semaine, par le même comédien.

Se succèderont la semaine prochaine, avec les lectures de François Marthouret : Jean-Luc Nancy, Patrick Bouchain, Mireille Delmas-Marty et Wajdi Mouawad

Very good trip de Michka Assayas
Michka Assayas sera lui aussi de retour pour de nouvelles découvertes dans les contrées magiques du rock, plus ou moins connues du grand public….

Les premières émissions seront consacrées à l’Américaine Fiona Apple, à l’occasion de la sortie de son cinquième album Fetch The Bolt Cutters.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #France Inter

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article