Eurosport innove avec une programmation 100% Nadal et une opération destinée aux fans

Publié le 19 Mai 2020

Eurosport innove avec une programmation 100% Nadal et une opération destinée aux fans

Afin de proposer le meilleur aux téléspectateurs, Eurosport lance deux opérations : « Player's Cut » avec une programmation dédiée à Rafael Nadal à suivre toute la semaine, et « You Say We Play » où les fans sont invités à choisir leur propre sélection de matches du 25 mai au 7 juin.

PLAYER'S CUT - RAFAEL NADAL - DU 18 AU 24 MAI
Durant toute la semaine, dès 19h30 sur Eurosport 1 et Eurosport Player, la programmation tennis est consacrée à l'actuel n°2 mondial et champion du Grand Chelem à dix-neuf reprises, Rafael Nadal !

De sa première victoire en Grand Chelem en 2005 à Roland-Garros à sa victoire sur cette même terre battue 14 ans plus tard, les plus grands matches de sa carrière sont à revivre sur Eurosport, enrichis par les interviews exclusives des deux hommes qui le connaissent le mieux : son oncle et ancien entraîneur, Toni Nadal, et l'ancien numéro un mondial et entraîneur actuel, Carlos Moya, le tout orchestré par le septuple champion du Grand Chelem, Mats Wilander. 

YOU SAY WE PLAY - DU 25 MAI AU 7 JUIN
Aux dates initialement prévues de Roland-Garros, la terre battue parisienne sera bien à l'honneur sur Eurosport. Et durant cette quinzaine, ce sont les fans qui décident de la programmation !

Depuis ce week-end, les internautes d'Eurosport.fr sont invités à voter, chaque jour, pour les matches qu'ils rêvent de revoir. À la suite de cette consultation #YouSayWePlay, une thématique sera à l'honneur chaque jour respectant le choix des fans : les grandes surprises, les matches marathon, les révélations, et bien d'autres réjouissances ! 
 

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Eurosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article