"Fête de la musique : Tous ensemble pour la musique !" le vendredi 19 juin sur France 2

Publié le 29 Mai 2020

"Fête de la musique : Tous ensemble pour la musique !" le vendredi 19 juin sur France 2

Les plus grands artistes et les jeunes talents de la chanson française et internationale seront réunis le temps d'une soirée exceptionnelle, en direct de l'Accor Arena, le vendredi 19 juin pour une Fête de la musique hors du commun, en association avec les télévisions et radios francophones : Belgique, Suisse et Canada

Un spectacle unique de plus de 3 heures présenté par Laury Thillemen et Garou et diffusé sur France 2, pour chanter et saluer toutes celles et ceux qui œuvrent pour que vive la musique et soutenir les salles et les festivals.

L’Accor Arena, salle mythique et cœur battant du spectacle dans la capitale, engagée dans la relance du secteur, depuis toujours disposée à faire vivre de nouvelles expériences à ses publics est heureuse d’accueillir France Télévisions et France 2 pour cet événement musical aussi populaire qu’inédit.

Une pléiade d'artistes retrouveront pour l'occasion leur public, grâce à un dispositif technique et scénographique ambitieux d'écrans géants. Celui qui les accompagne sur les scènes des festivals et des salles de spectacles, partout en France tout au long de l'année.

France 2 leur permettra ainsi de revoir, le temps d'une soirée, ce public qui leur est si cher et qui leur manque tant depuis plusieurs mois.

Et juste après ce concert, France 2 proposera de poursuivre la soirée en musique, en donnant à présent à voir et à entendre les festivals.

La crise sanitaire actuelle a contraint les festivals estivaux à annuler leur édition 2020. Elle prive ainsi les Français de leurs rendez-vous musicaux préférés.

En ce jour qui célèbre toutes les musiques, « Tous ensemble aux festivals » propose un voyage dans toute la France, à la découverte (ou redécouverte) des temps forts des festivals 2019.

Des Vielles Charrues à Carhaix au Main Square à Arras en passant par le HellFest à Clisson, Solidays à Paris et bien d’autres destinations, le programme sera un best-of inédit et jamais réalisé à ce jour, une cartographie en live de la richesse et la diversité des festivals estivaux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article