"I Know This Much Is True", nouvelle série à découvrir sur OCS

Publié le 11 Mai 2020

"I Know This Much Is True", nouvelle série à découvrir sur OCS

Dès ce soir et dans la foulées des Etats-Unis, OCS proposera à ses abonnés de découvrir "I Know This Much Is True", une mini-série produite par Derek Cianfrance et avec Mark Ruffalo, Gregg Fienberg, Lynette Howell Taylor, Ben Browning, Glen Basner, Anya Epstein et Wally Lamb.

Épisode 1
Après que le schizophrène paranoïaque Thomas Birdsey (Mark Ruffalo) a eu une violente crise en public, Dominick Birdsey (Mark Ruffalo) se retrouve à défendre son frère jumeau de manière inattendue. Alors qu'il se replonge dans les répercussions des actions de Thomas, Dominick réfléchit à leur enfance sous la tyrannie de leur beau-père lunatique, Ray (John Procaccino), et à leur désir persistant de connaître l'identité de leur père biologique. Dominick croise la route de la susceptible Nedra Frank (Juliette Lewis) alors qu'il tente de faire traduire le manuscrit de son grand-père de l'italien vers l'anglais en guise de cadeau pour sa mère malade.

Épisode 2
Les tensions montent entre Dominick (Mark Ruffalo) et sa petite amie Joy (Imogen Poots), alors que les médias commencent à s'intéresser au cas de Thomas (Mark Ruffalo). Dans sa tentative de faire libérer Thomas de l'institut médico-légal de Hatch pour les malades mentaux criminels, Dominick trouve une alliée potentielle en la travailleuse sociale Lisa Sheffer (Rosie O'Donnell) ; mais il apprend qu'il est peut-être plus difficile d'aider son frère qu'il ne le pensait. Dominick affronte le nouveau psychiatre de Thomas, le Dr Patel (Archie Panjabi), alors qu'elle commence à enquêter sur son passé. Nous apprenons la tragédie choquante qui a provoqué la dissolution du mariage de Dominick et Dessa (Kathryn Hahn).

Épisode 3
Sheffer (Rosie O’Donnell) prépare Dominick (Mark Ruffalo) pour une audience décisive avec le comité d’examen de Hatch qui pourrait décider du sort de Thomas. Une rencontre fortuite avec un ancien camarade de classe fait ressurgir des souvenirs d'enfance douloureux. Dominick réfléchit sur son temps passé avec Thomas à l’université, au cours duquel il a rencontré Dessa (Kathryn Hahn) et les signes de la maladie de son frère ont commencé à se manifester. Joy (Imogen Poots) tente de remédier aux problèmes dans sa relation avec Dominick.

Épisode 4
Malgré les protestations de ses proches, Dominick (Mark Ruffalo) retourne au travail avant de se remettre complètement de son accident. Fortement médicamenté, Dominick se souvient de l'incident troublant qui a conduit à la première hospitalisation de Thomas (Mark Ruffalo), tout en comptant les heures avant l'audition de Thomas avec le comité d'examen de Hatch.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #OCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article