La finale de la saison 11 de "Top Chef" diffusée le 17 juin sur M6

Publié le 29 Mai 2020

La finale de la saison 11 de "Top Chef" diffusée le 17 juin sur M6

C'est le mercredi 17 juin à partir de 2105 sur M6 diffusera la finale de la 11ème saison de "Top Chef" !

Après 18 semaines d’intense compétition entre 15 jeunes cuisiniers prometteurs, ils ne sont plus que 2. 2 cuisiniers talentueux qui, à l’occasion de cette 11ème saison de Top Chef, placée sous le signe de l’audace, ont été jugés par les plus grands chefs du monde qui, chacun à leur manière, ont bousculé les codes.

Leur défi ce soir, réaliser un menu gastronomique d’exception pour régaler 100 bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que nos quatre chefs (Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Paul Pairet) !

Et c’est dans le palace le plus étoilé d’Europe, le George V à Paris, que les deux finalistes ont rendez-vous pour disputer cette finale.

Les 2 derniers candidats vont cuisiner, sans relâche, pendant 10 heures dans les luxueuses cuisines du palace où officie le chef 3 étoiles Christian Le Squer.

Mais cette saison, les règles changent !

Les brigades des finalistes vont se reformer pour cuisiner, ce qui constitue un avantage de taille puisqu’ils se connaissent très bien ! Et les brigades des finalistes seront associées à une autre brigade, une aide précieuse pour cette épreuve si exigeante où chaque erreur peut être fatale.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Top Chef, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article