La quotidienne "Audrey & Co" répond aux interrogations des téléspectateurs en cette période de déconfinement

Publié le 13 Mai 2020

La quotidienne "Audrey & Co" répond aux interrogations des téléspectateurs en cette période de déconfinement

Informer les téléspectateurs sur l'évolution de la crise du Covid-19 et apporter des réponses concrètes aux interrogations des téléspectateurs en cette période de déconfinement, c'est le rôle de l'émission "AUDREY & CO", en quotidienne sur LCI de 9h à 11h, du lundi au vendredi.

En direct pendant deux heures, Audrey CRESPO-MARA, accompagnée du Docteur Gérald Kierzek, du psychanalyste-psychiatre Serge Hefez ainsi que des chroniqueurs LCI, Thierry Moreau et Monia Kashmire, recueillera les témoignages, les questions et parfois les coups de gueule de ceux et celles qui souhaitent prendre la parole sur cette pandémie qui touche les Français dans leur quotidien depuis presque 2 mois. 

L'équipe répondra à toutes les questions qui seront posées par les téléspectateurs via le numéro d'appel dédié 01 41 41 10 20, par sms et sur les réseaux sociaux via le hashtag #LCIvousdonnelaparole. 

Cette émission interactive impulsée par Audrey CRESPO-MARA vient s'ajouter aux différents dispositifs lancés par LCI et le Groupe TF1 pour accompagner les téléspectateurs pendant la crise, tels que le chatbot LCI-TF1-Doctissimo et la consultation citoyenne notrenouvellevie.fr en partenariat avec Bluenove et Sciences Po.

LCI continue ainsi d'accompagner les téléspectateurs qui ont plus que jamais besoin de réponses pratiques et clés en main pour aborder cette nouvelle phase de la pandémie.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #LCI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article